Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 987
4 juin 2014

TEMOIGNAGE N° 32: DIEU est VIVANT et Il veut nous sauver !

femme-lumiere-divine

Avant de connaître le Seigneur, je vivais en couple avec une personne qui m’avait coupé de ma famille et de mes amis ; je ne vivais que pour lui. Le soir après le travail il fallait que je sois à la maison tôt car il avait besoin de la voiture pour sortir jusqu’au petit matin. Je vivais comme une personne séquestrée. J’ai essayé plusieurs fois de le quitter mais à chaque fois que je faisais 200 à 300 mètres une force me poussait à revenir vers lui. Il m’a dit par la suite avec un rire ironique que je ne pourrais jamais le quitter car il avait usé de la sorcellerie.

Je vivais tellement cette force maléfique que je me suis dit : en face de tout ce mal il doit y avoir LE BIEN . Je me suis donc mise à aller voir des personnes représentant ma religion de l’époque ainsi que des « personnes exorcistes », mais elles n’ont rien pu faire pour m’aider : j’étais sous l’emprise de mon compagnon.
Une énième fois j’ai essayé de partir, il a cassé la voiture et sa mère était venue ,elle a mis des graines blanches dans ma main et m’a demandé de les garder car elles venaient du cimetière et qu’il fallait que je reste avec son fils. Un soir je l’ai appelé car je ne voulais plus vivre et il m’a dit qu’il y avait de la natte sous l’évier et que je n’avais qu’à en prendre. Et c’est ce que j’ai fait ; heureusement j’ai juste eu le temps d’ appeler les voisins. Plusieurs jours après je me suis réveillée à l’hôpital.

Quelques semaines après une tante et une cousine chrétiennes sont venues me rendre visite et m’ont emmené pour la première fois à une réunion à la salle de Saint-Louis. Et là j’ai été émue car ce qui s’offrait à moi c ‘était une scène que j’avais déjà vue lorsque j’étais à l’hôpital : des têtes courbées en train de prier dans cette même salle. J’en ai parlé à ma tante et elle m’a dit qu’à l’époque elle avait fait une requête de prière pour moi qui étais inconvertie . J’ai donc fait le rapprochement : Dieu avait déjà agi à ce moment là. Rien de ce que nous demandons à Dieu n’est vain : Dieu agit en son temps avec perfection ! Car j’étais sortie de l’hôpital sans aucune séquelle !
Par la suite j’ai expérimenté la présence de Dieu dans ma vie : DIEU est VIVANT et il veut nous sauver. Je me suis donnée à Dieu. Ma vie a complètement changé. Aujourd’hui j’ai une famille merveilleuse : mon mari et trois merveilleux enfants, mais la plus belle des familles c’est celle à laquelle j’appartiens : la Famille de Dieu! Dieu est mon père, il a fait de moi son enfant. Il veille sur moi dans les bons moments comme dans les moments difficiles , je sais qu’il est là. Jésus est mon rocher, mon appui. Merci Seigneur!

Guylène DOLPHIN – Assemblée de l’Etang-Salé

 

source: www.jesuslaporte.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité