Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 987
4 juin 2014

TEMOIGNAGE N° 31: Jésus m’a délivré de l’alcool

boisson

J’aimais la fête et l’ambiance où l’alcool coulait à flot. Je mettais à fond la musique et tant pis si les voisins s’en plaignaient. Je fumais, j’étais colérique et à tel point que je faisais honte à mes deux enfants. J’avais entrepris des démarches de divorce et il ne manquait que ma signature sur le papier. Un jour alors que j’étais sous l’emprise de l’alcool, mon fils de 22 ans, déçu et rempli de dégoût m’a hurlé : « je n’ai plus de mère et je ne veux plus te voir ». Il a craché par terre et a quitté la maison en claquant la porte. C’est à ce moment précis, revenue de mon état d’ivresse, que j’ai réalisé l’étendu des dégâts : j’étais perdue et j’avais tout perdu.
Déboussolée et en pleurs, j’ai supplié ma mère de me conduire à l’Évangile sans tarder. Ce fut un samedi de décembre 2007, à l’heure de la prière du matin, que je suis venue à Jésus. J’étais abasourdie et étonnée d’entendre les chrétiens prier pour moi. Leurs prières me faisaient du bien. C’était sincère et vrai, je l’ai constaté.
J’étais troublée et en même temps touchée au plus profond de moi-même. Entrainée par ce moment de ferveur dans la prière, J’ai moi aussi prié Jésus de me secourir. Le résultat de toutes ces supplications ne se fit pas attendre. Jésus m’a délivré de l’alcool le 07/12/2007 et de la cigarette trois mois plus tard. Jésus a rétabli mon foyer. Jésus m’a donné le goût de vivre une vie saine et équilibrée.
En septembre 2008, je m’engageais par le baptême avec Jésus. Ma famille au complet était présente. J’ai eu la grande joie de constater que mon fils que je n’avais plus revu pendant dix mois était lui aussi dans l’assistance. Il ne voulait pas croire à ma transformation (car Jésus m’a totalement transformée). Il a dû admettre que c’était véritablement un miracle.
Jésus a rétabli les relations avec mon mari, mon fils et ma fille. A présent, grâce à Jésus, je fais des économies qui servent à aménager mon foyer, à aider mes enfants et à glorifier le Nom de mon Sauveur. Aujourd’hui, Jésus a permis que je sois la jeune grand-mère d’un beau petit garçon : Kélian. Désormais, ma vie est pour Jésus qui m’a sorti de la misère de l’alcool et je fais tout, par sa grâce, pour conserver tous les beaux joyaux qu’il m’a redonnés.
Danièla NUMA de La Montagne



Source : http://www.jesuslaporte.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité