Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 969
23 avril 2014

TEMOIGNAGE N°12: J'AI VOULU METTRE FIN A MES JOURS ...

J'étais complètement incroyante ; mon père était indou, et ma mère catholique non pratiquante. Suite au divorce de mes parents, j'ai été placée en famille d'accueil, puis en foyer de jeunes filles où j'ai été agressée physiquement ; à 17 ans, je me suis enfuie et me suis retrouvée à la rue ; j'ai pu contacter un juge pour enfant qui m'a dirigé vers une association qui m'a prise en charge jusqu'à l'âge de 21 ans, le temps que je passe mon baccalauréat ; J'avais rencontré entre temps un jeune homme de qui je suis tombée très amoureuse, puis, il m'a quittée pour partir à l'étranger ; j'avais 20 ans, et le lendemain de mon anniversaire j'ai fait un bilan de ma vie qui a été plus que négatif ; j'étais déçue et découragée par les combats incessants de ma vie.

 J'ai voulu mettre fin à mes jours, et ce jour-là, j'ai fait une rencontre très personnelle avec Dieu... Le lendemain, j'ai rencontré une femme chrétienne qui m'a manifesté tellement d'amour qu'elle m'a troublée ; c'est la première fois que j'entendais la "déclaration d'amour" que Jésus me faisait...

 Depuis l'âge de 20 ans, Dieu m'a conduite dans une église où j'ai intégré une grande chorale de Gospel durant 11 ans ; j'ai été ensuite conduite dans une autre chorale de Gospel également avec un niveau de chanteurs professionnels ; j'ai passé une audition avec succès et je chante dans cette chorale depuis maintenant 4 ans. L'an dernier j'ai publié un livre de 300 pages environ, que j'ai miraculeusement écrit en 3 mois, où je raconte mon histoire et la manière dont Dieu s'est manifesté pendant toutes mes années de conversion en opérant de grands miracles dans TOUS les domaines de ma vie. Son titre "LE POUVOIR D'ESPERER... L'IMPOSSIBLE", seed publication ; en vente en ligne et en libraire ("7 ici" et actuellement disponible)

 

suicide

SI LA VIE N'A PLUS DE SENS POUR TOI, DONNE-LUI UNE NOUVELLE CHANCE EN L'ABANDONNANT A JESUS-CHRIST. EN VERITE TU RETROUVERAS TA RAISON D'ETRE SUR TERRE.

SI TU A ACCEPTE JESUS-CHRIST COMME SAUVEUR ET SEIGNEUR ALORS AIME ET PARTAGE CETTE PAGE.

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité