Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 969
23 avril 2014

LA SOLUTION N° 7: CROIS EN LA VERACITE DE L'EVANGILE

« Notre prédication ne repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l'Évangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos cœurs »

(1 Thessaloniciens 2 : 3, 4)

 

CROIS

Bon nombre de personnes pour la plupart de religions se réclamant du Dieu Créateur des cieux et de la terre, marchant sous l'influence de l'ennemi de la Croix (le Diable) contestent le message de la Bible. Cela ne nous étonne pas, car la prédication de la Croix est une folie pour ceux qui périssent (1 Co. 1: 18).

En effet, qui peut connaitre les pensées de Dieu si ce n'est Dieu Lui-même. L'esprit de l'homme connait les choses de l'homme et l'Esprit de Dieu connait celles relatives à la divinité. Le Seigneur Jésus-Christ disait que personne ne peut connaitre les choses d'en Haut si ce n'est Celui qui y est descendu et Celui à qui Dieu révèle les choses cachées. Aussi, le disciple Thomas n'a pas cru en la résurrection de Jésus-Christ jusqu'à ce qu'il mette ses doigts dans les mains percées du Seigneur après sa résurrection. Mais Jésus lui dit: "parce que tu m'as vu tu a cru; heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru".(Jn. 20: 28, 29) Amen !

En vérité, Dieu éprouve le cœur de tout homme en lui présentant le salut par la voie de Jésus-Christ homme ayant vécu sur la terre et ayant servi de victime expiatoire pour le rachat de tout homme qui croirait en Lui. Car le salaire du péché étant la mort (Romains 6: 23), Christ est mort une fois pour toute, offrant à son Père l'ultime sacrifice invalidant tout autre sacrifices passés et à venir pour lequel l'homme se ferait pardonné aux "yeux" de son Créateur. "Heureux celui pour qui Je ne serai pas une occasion de chute" disait-il aux disciples de Jean-Baptiste lorsqu'ils s'interrogeaient sur la certitude de sa qualité de Messie promis à l'humanité.

Aujourd'hui nous prêchons avec Puissance et autorité sur satan et ses démons, Jésus-Christ né d'une vierge sous la Loi, qui a vécu dans la chair sans commettre le péché, sacrifié sur la croix pour le rachat des péchés de l'humanité et ressuscité le troisième jour d'entre les morts manifestant sa victoire sur la mort qu'il accorde à quiconque croit en Lui. Nous prêchons Jésus-Christ élevé vers son Père à la "droite" de qui Il est assis. Et lorsque les temps seront accompli, Il reviendra chercher son Eglise afin que là où Il est, Elle y soit aussi. En effet, "c'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs" (1 Ti. 1: 15) Si tu confesses le Seigneur Jésus-Christ et tu crois dans ton cœur que Dieu L'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Ainsi, depuis le temps du prophète Jean-Baptiste jusqu'à ce jour, le royaume des cieux est forcé et ce sont les "violents" qui s'en emparent. En vérité, satan mettra tout en œuvre pour empêcher le plus grand nombre de bénéficier de ce salut malgré sa gratuité.

Aujourd'hui le choix capital pour ta vie t'es accordé. Car de lui dépendra ta vie après ton passage ici-bas. Le Seigneur Jésus disait que son royaume n'est pas de ce monde. Mais Il reviendra chercher ceux qui Lui appartiennent pour qu'ils vivent dans la félicité céleste.

Veux-tu être de ceux-là ? Alors refuse de te maître sous le joug de la servitude de satan et saisis ta liberté en Jésus-Christ.

Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé toi et ta famille !

 

SI TU CROIS PARTAGE CETTE PAGE ET INVITE TES AMIS A LA PARCOURIR.

AMEN

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité