Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 971
23 avril 2014

Pensée du Jour : Les bienfaits de la crainte de Dieu - Pr. 2: 1-9

Mon fils, si tu reçois mes paroles,
Et si tu gardes avec toi mes préceptes, 2 Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse,
Et si tu inclines ton coeur à l'intelligence; 3 Oui, si tu appelles la sagesse,
Et si tu élèves ta voix vers l'intelligence, 4 Si tu la cherches comme l'argent,
Si tu la poursuis comme un trésor, 5 Alors tu comprendras la crainte de l'Éternel,
Et tu trouveras la connaissance de Dieu. 6 Car l'Éternel donne la sagesse;
De sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence; 7 Il tient en réserve le salut pour les hommes droits,
Un bouclier pour ceux qui marchent dans l'intégrité, 8 En protégeant les sentiers de la justice
Et en gardant la voie de ses fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité