Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 994
6 mai 2014

TEMOIGNAGE N°30 : Dieu est fidèle dans ses promesses - Clara

Très jeune déjà, j’étais en contact avec l’Evangile,  mais ce n’est qu’à l’âge de 23 ans que j’ai donné ma vie au Seigneur . Ensuite j’ai rencontré celle qui est devenue mon épouse , Clara,  à l’assemblée de Saint – Joseph. De notre union sont nés nos deux enfants, Kemuel et Maelyss , âgés aujourd’hui de 14 et 6 ans.

Nous servions mon épouse et moi dans l’assemblée dans différentes tâches, jusqu’au jour à cause d’un souci personnel, découragé, nous avons abandonné l’Église.

De différentes manières et à plusieurs reprises, le Seigneur nous avait montré qu’il fallait revenir, mais on était resté sur notre position. Plus le temps passait on ne se rendait pas compte, surtout moi. Mon cœur qui était rempli de la grâce de Dieu, se vidait pour laisser place à la méchanceté, et à l ‘ orgueil de la vie, jusqu’au jour où mon couple c’est retrouvé à la porte du divorce. Je n’aurai jamais pensé que cela aurait pu nous arriver. Pourquoi nous?

C’est à ce moment là, que j’ai réalisé que j’ étais en train de perdre ce que Dieu m’avais donné de plus beau : mon foyer. J’ai alors réalisé qu’il fallait que je lève les yeux vers le Seigneur et surtout que je revienne à lui, car il était le seul à pouvoir relever et restaurer ma maison.

Et là dans le secret de ma chambre sur les genoux et avec larmes,  j’ai crié à Dieu en lui demandant pardon pour tout ce que j’avais fais. Dès ce moment là, le Seigneur avait mit la paix dans mon cœur, et je savais que je pouvais compter sur lui.

Dieu est fidèle dans ses promesses,  et peu de temps après il a relevé notre maison de la fosse, c’est lui le réparateur des brèches, il est le Dieu de la réconciliation.

Il ne cesse de nous bénir avec nos enfants, et c’est avec reconnaissance et joie que nous rendons grâce à Dieu et que nous le servons de tout notre cœur et il est dit dans le livre de Josué « Moi et ma maison nous servirons l’Eternel » Merci Seigneur pour sa grâce infinie.

Que son nom soit bénit, à lui soit toute la gloire.

 Source: http://www.jesuslaporte.com/

 Famille, Clara et Fred Payet

famille clara



Source : adoredieu.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité