Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 993
27 avril 2014

Pensée du jour: LA DEVISE DU CHRETIEN

3450450982é


" On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien;Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu." (Michée 6: 8)
Telle est la volonté de Dieu pour toute âme qui revient à Lui, pour tout esprit qui voudrait communier avec Lui et pour tout corps qui désire marcher dans ses voies. Que ta dévise soit JUSTICE-MISERICORDE-HUMILITE. Toutefois, sans l'amour que ton Seigneur déversera en toi pour ton prochain, tu ne pourras le réaliser. C'est pourquoi rentre en toi-même et pose-toi la questoin de savoir : A l'heure où je suis parvenu, ais-je fait et bienfait pour mon Seigneur ce que je dois ? En vérité si l'arbre de la vie est implantée en nous, nous en produirons les fruits. Mais si cela n'est pas le cas, la semence se trouve dans la Parole du Seigneur et c'est l'Esprit qui vivifie. AMEN

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité