Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParoleVivante
Visiteurs
Depuis la création 74 994
23 avril 2014

TEMOIGNAGE N°18 : DE LA MORT à LA VIE . (Témoignage de Garriga)

J'ai vécu les 12 premières années de ma vie au Pays Basque ,au bord de la mer. Au vu de cette magnifique création, je n'ai jamais douté que seul un Grand Dieu avait pu réaliser cela. C'est au retour de l'armée,à l'age de 20 ans que j'ai commencé à m'interesser sérieusement aux religions : Christianisme, Bouddhisme, yoga, ésoterisme, spiritisme et j'en passe. J'étais curieux des réponses qu'elles pouvaient apporter sur les questions fondamentales : la souffrance, la maladie, la mort, le sens de la vie. Je connaissais peu la Bible malgré mes 6 ans passés en pension dans un collège Catholique au Pays Basque et à Pau. La religion m'avait seulement apportée la confirmation de l'existence de Dieu. C'est dans un groupe semi-Biblique que j'ai appris que Dieu nous parle vraiment à travers La Bible. Les arguments étaient suffisamments convaincants pour emporter mon adhésion à cette vérité : l'Inspiration et l'Autorité de La Parole de Dieu J'étais donc devenus en 2 ans,"religieux" mais ne connaissant pas reéllement le salut personnel par la repentance et la foi au Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. En 1967, parcourant le journal Sud-Ouest je lis:"L'orateur Fernand Legrand fera une conférence à l'église....sur le thème: prison sans barreaux. Ce titre m'accrocha, et là dans cette église évangelique, le Seigneur m'attendait. La Bible me parla clairement de la misère de ma vie sans Dieu et sans esperance. Je réalisai mon péché et ses conséquences néfastes. Jésus se manifesta à travers Sa Parole dans toute sa magnificence et son grand amour. Je savais alors que Jésus pouvait me sauver du péché et de la médiocritée de ma vie. L'évangeliste itinérant reparti. Je ne m'étais pas encore donné au Seigneur. Durant plusieurs jours ce fut un combat intérieur car je savais que je devais me repentir et abandonner de nombreuses vieilles habitudes. Mais Christ fut vainqueur car j'étais convaincu que Christ était mort pour mes péchés et ressuscité pour ma justification et que La Nouvelle Vie serait meilleure que l'ancienne.

Ainsi j'acceptais Jesus comme Sauveur et Maitre. Ca fait maintenant 44 ans que je sers ce merveilleux Seigneur.Il me conduit dans des verts paturages et sa main sûre me dirige et me redresse en m'évitant bien des embuches. Maintenant je suis heureux de participer à l'avancement du Royaume de Dieu en diffusant Sa Parole par le porte à porte et la prédication dans les rues et bien sur en témoignant aux amis et à la famille..

 

Merci à ceux qui m'auront lu et Que Dieu vous bénisse richement. A Dieu Seul soit La Gloire.

 

CROIS AU SEIGNEUR JESUS ET TU SERAS SAUVE. PARTAGE LA BONNE NOUVELLE DU SALUT.

hospital

Publicité
Publicité
Commentaires
ParoleVivante
  • "LES AVEUGLES VOIENT, LES BOITEUX MARCHENT, LES LÉPREUX SONT PURIFIES, LES SOURDS ENTENDENT, LES MORTS RESSUSCITENT, LA BONNE NOUVELLE EST ANNONCÉE AUX PAUVRES. HEUREUX CELUI POUR QUI JE NE SERAI PAS UNE OCCASION DE CHUTE !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité